dimanche 11 mars 2012

ENCANN' encan bénéfice

ENCANN' du 22 au 30 mars 2012

Dans le cadre de sa collecte de fonds, le centre d'artistes Regart vous invite à venir miser sur ses cannes-art!


Au cour du mois de février chaque artiste ou organisme participant à l'Encann' a reçu une boite de conserve vide qu'il a rempli des objets les plus emblématiques de sa démarche artistique ou de sa mission. La boite a été scellée à Regart et ornée de l'étiquette fabriquée par l'artiste ou l'organisme.
 

Toutes ces œuvres en conserve sont réunies et exposées dans les locaux de Regart du 22 mars au 30 mars 2012, date de l'encan public silencieux au profit de la campagne de financement de Regart.


Nous vous invitons pour l'encan, vendredi le 30 mars.
18h-20h: enchères silencieuses
20h-20h30: dévoilement des gagnants
20h30-0h00: party-performances de djs

Regart, 5956, rue Saint-Laurent, Lévis, QC     wwww.centreregart.org





recto de la boite
verso de la boite
De mon côté, l’œuvre que je soumets à l'Encann' reflète bien ma démarche artistique. Je tenais à partager avec vous quelques photos des étapes d'emballage et vous présenter son contenu. Pour la plupart des visiteurs de l'exposition le contenu de la canne de conserve demeurera mystérieux, à l'exception des gens possédant un téléphone intelligent.  À cet effet, à l'endos de ma boite de conserve figure un code barre 2D. Ce code barre renvoie grâce à la magie d'internet à mon blog et évidemment, permet de voir ce que j'ai inséré dans la boite.  C'est une eau-forte au format de 15x10cm. accompagnée d'une fourchette en argent faisant office de lutrin.  Cette gravure est tirée de la série Dévorer des yeux créée en 2002.

Alors vous savez maintenant ce qu'elle contient...    Et si vous aimez...  cliquez J'aime
 
Dévorer des yeux-fourchettes, 15x10cm. 2002,
Série de gravures: Dévorer des Yeux, 2002

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire